vendredi 14 février 2014

La campagne japonaise

Je vous présente la campagne japonaise. Plus exactement la ville où je travaille (kawanishi). Il faut savoir que les photos sont assez exceptionnelles puisque je les ai prise vendredi, un jour de neige (ce qui est très rare surtout dans ces proportions au Sud d'Osaka.)
Voici donc un ensemble de photos: La campagne japonaise sous la neige:

 Une petite rue couverte par la neige
 Cette japonaise dégage son pare brise avec un balais. Elle a faillit me le mettre dans la tête quand j'ai pris la photo d'ailleurs. (en riant je précise)
 L'entrée d'une maison de campagne.
 Un petit cimetière.
 La ville de Kawanishi vue de la gare
 Des écolières allant à l'école (pour suivre mon cours.)
Une belle maison sous la neige.

J’espère que vous allez apprécier les paysages enneigés d'Osaka (record d'enneigement, on n'avait pas vu ça depuis dix ans. En exclusivité sur ce blog attention!)
à bientôt pour un nouvel article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire